Nominis

lundi 18 juillet 2016

Lundi 18 juillet

Après avoir regardé un film (Le pourpre et le noir) hier soir, nous avons fait une grasse matinée (8h soit 1 /2h de plus seulement). Ce matin nous avons fait les ateliers spirituels : chants pour les grands avec Antony et topo sur l’année de la miséricorde pour les plus jeunes avec Père Éric.

S’ensuivit un discours sur l’honnêteté fait par Père Yann. Puis nous avons faits un temps d’adoration où beaucoup de jeunes se sont confessés. Ensuite nous nous restaurâmes d’un bon mets (salade de pâtes).

Vers 15h, nous nous arrachâmes du chalet en partances pour Morzine (1h30 de marche). Nous nous sommes achetés beaucoup de souvenirs de la montagne. Quelques produits locaux comme du saucisson, du fromage, des couteaux suisses..). Nous avons également acheté quelques bonbons ;)

Après ce bref temps de shopping, nous entonnâmes la remontée en mini-bus, qui fut bien plus courte qu’à l’allée.

Nous nous préparons maintenant à diner, pour enchainer sur la suite du film que nous avions commencé à visionner hier soir.

(Le vocabulaire de ce blog est issu du registre lexical du capitaine des Yacks : ces parents ne pourront plus dire qu’il manque de vocabulaire ;))

Sincères salutations,


Les Yacks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire